ACTUS Le 28/11/14

BBS, la première cuvée sur le marché de l’emploi

C’est l’immeuble Arambo du ministère de l’économie et de la prospective qui a servi de cadre à la cérémonie de remise de parchemins des promotions 2013 et 2014 de BBS SCHOOL OF MANAGEMENT devant plusieurs invités, parents amis et connaissances des récipiendaires.

 

porte parole des laureats bbs

La cérémonie de remise de diplômes des promotions 2013 et 2014 de BBS SCHOOL OF MANAGEMENT a bel et bien tenue ses promesses le vendredi 21 novembre. Dans une salle comble qui a accueilli près de 700 invités dont on comptait les parents des étudiants, les enseignants et les opérateurs économiques. Ce sont au total une soixantaine de diplômes qui ont été décernés aux heureux lauréats de BBS, la prestigieuse école de management à vocation panafricaine.

 

dg de bbs school of management

Depuis sa création en 2008, BBS offre des formations de haut niveau en Banque-Finance-Assurances, Audit-Contrôle, Gestion des systèmes d’information et Management Global aux bacheliers, étudiants et professionnels avec un corps professoral international.BBS est un établissement qui accueille des étudiants venant de plusieurs pays d’Afrique en l’occurrence : la Côte d’Ivoire, le Bénin, le Cameroun, le Congo et le Gabon.

 

Ces étudiants ont ainsi bénéficié d’un encadrement de qualité et de meilleurs outils de formations à l’exemple du laboratoire de langues récemment ouvert au Grand public.

 

dg olam parrain de la promotion le major de la promotion global master management

La cérémonie a été rehaussée par la présence du ministre de l’enseignement supérieur Pacom Moubelet Boubeya, du directeur de BBS of Management Octave Jokung Nguema, Henri Claude Oyima le PDG de BGFI Bank et du parrain Gagan Gupta Directeur général de la compagnie Olam.

 

Patrick Charferry